Forum Amour Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Forum Amour Index du Forum » ☻☺♥-- Les histoires de coeur --♥☺☻ » Le coin des célibataires
Auteur Message
BlueNadia

Situation amoureuse: Célibataire
Orientation sexuelle: hétero

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:27 (2009) Répondre en citant Back to top

Et voilà, je lance mon topic.
J'ai très peu d'estime de moi-même, je me trouve affreuse, bête et je pense que mes amies pensent la même chose même si elles me disent le contraire.
Comment puis-je m'aimer, je ne peux pas me regarder dans la glace sans m'insulter ou détourner les yeux de dégout. Ma laideur est telle que j'ai envie de sortir avec un sac plastique sur la tête.

Voilà, je ne pense pas que vous pourrez m'aider, même je dois gêner ce forum avec ce topic.

La vie est un fardeau que l'on nous impose.
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:27 (2009) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caramielle
Administrateur

Situation amoureuse: En couple

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:59 (2009) Répondre en citant Back to top

Hello BlueNadia!

Comme je le disais sur ton autre topic, tu as eu une mauvaise passe avec ton ex, et c'est pour cela que tu te sous-estimes. Ne regarde pas la glace, sors dans la rue, relève-la tête et retrouve le sourire. Une fille souriante est TOUJOURS une belle fille! Okay
cleia

Orientation sexuelle: hétéro
Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:36 (2009) Répondre en citant Back to top

Caramielle a écrit:
Hello BlueNadia!

Comme je le disais sur ton autre topic, tu as eu une mauvaise passe avec ton ex, et c'est pour cela que tu te sous-estimes. Ne regarde pas la glace, sors dans la rue, relève-la tête et retrouve le sourire. Une fille souriante est TOUJOURS une belle fille! Okay

+1
Tu ne devrais pas être aussi dure envers toi même ! Il faut que tu aprennes à t'aimer, tu le mérites !! Tu mérites autant que tout le monde le bonheur ^^
BlueNadia

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:11 (2009) Répondre en citant Back to top

Beaucoup de monde me le dit, mais quand je sors, je sens les regards qui se posent sur moi, je sais que les gens me trouvent laide.
De plus, si je lève la tête, je ne vois pas de soleil; que des nuages et de la pluie. Mon sourire, ça fait lontemps que je l'ai vu.

cleia

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 09:51 (2009) Répondre en citant Back to top

Moi je ne crois pas que le problème vienne de ton physique, je crois juste que tu te sens mal dans ta peau. Qu'est-ce qui fait que tu te sentes aussi mal ? Il y a t-il une raison particulière à cela ?
BlueNadia

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:05 (2009) Répondre en citant Back to top

Je me sens moche déjà, et très bête.
J'ai l'impression que je n'arriverai à rien dans ma vie. J'ai quelques bonnes amies, mais les garçons me fuient, ou je les fuis. Je n'ai même pas encore connu le vrai amour, preuve que je ne suis rien, car sans amour, pas de vie.

cleia

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:08 (2009) Répondre en citant Back to top

Oui mais tu sais il n'y a pas de date limite fixe pour connaître le vrai amour... et en attendant ça n'empêche pas de vivre ! Etre seule ça veut aussi dire être indépendante, et ça ne comporte pas que des désavantages Very Happy
D'autre part, j'aimerais bien savoir ce que tu appelles moche: on a tous en nous quelque chose de beau, et j'ai envie de dire que même le plus laid des plus laids, s'il existerait, aurait le droit d'être heureux. Il n'aurait pas demandé à être au monde mais il y serait quand même, alors pourquoi aurait il moins de droit que les autres ??
Il y a quelques temps de cela, je me sentais un peu déprimée, mais aujourd'hui j'ai décidé de ne plus me laisser affecter par les choses qui ne dépendent pas de moi. Je dois dire que ça marche plutôt bien ! C'est une attitude que je recommande Mr. Green
laure

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:24 (2009) Répondre en citant Back to top

cleia a écrit:
Oui mais tu sais il n'y a pas de date limite fixe pour connaître le vrai amour... et en attendant ça n'empêche pas de vivre ! Etre seule ça veut aussi dire être indépendante, et ça ne comporte pas que des désavantages Very Happy
D'autre part, j'aimerais bien savoir ce que tu appelles moche: on a tous en nous quelque chose de beau, et j'ai envie de dire que même le plus laid des plus laids, s'il existerait, aurait le droit d'être heureux. Il n'aurait pas demandé à être au monde mais il y serait quand même, alors pourquoi aurait il moins de droit que les autres ??
Il y a quelques temps de cela, je me sentais un peu déprimée, mais aujourd'hui j'ai décidé de ne plus me laisser affecter par les choses qui ne dépendent pas de moi. Je dois dire que ça marche plutôt bien ! C'est une attitude que je recommande Mr. Green

+1
je suis tout à fait d'accord avec cleia, d'ailleurs moi je pensais que je ne rencontrerais jamais l'amour, et pourtant, cela a fini par arriver au moment où je m'y attendais le moins ! Embarassed
cleia

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:44 (2009) Répondre en citant Back to top

avec ton meilleur ami Exclamation Shocked Exclamation Shocked Exclamation
laure

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:53 (2009) Répondre en citant Back to top

Ouiiiiiii ! Mon meilleur ami est aussi l'amour de ma vie, c'est arrivé sans que ni lui ni moi ne nous y attendions, et c'est tant mieux Embarassed
Caramielle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:15 (2009) Répondre en citant Back to top

Félicitation à toi Laure, pour ton histoire, c'est très beau ce que tu dis. Ton partenaire est donc tout pour toi, ton amoureux et ton ami le plus proche Embarassed
BlueNadia

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:37 (2009) Répondre en citant Back to top

C'est bien pour toi Laure Embarassed

Je suis d'une taille normal, pas très belle de visage, je n'ai rien de particulier en fait. Je suis pas terrible et ça sera le fardeau de ma vie, c'est tout. Ma vie étant merdique, mon physique doit aller avec.

Royoyo

Situation amoureuse: C'est compliqué

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:59 (2009) Répondre en citant Back to top

Ah Nadia... Nadia... Nadia....
Quand vas-tu trouver confiance en toi ? Tu as beau te dire moche, je n'ai jamais vu une fille aussi jolie que toi. En plus tu sais être sympa^^
Les filles, si j'ai le temps, je vous montrerai une photo de BN, vous verrez, c'est un canon cette fille Exclamation
BlueNadia

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:17 (2009) Répondre en citant Back to top

Royoyo a écrit:
Ah Nadia... Nadia... Nadia....
Quand vas-tu trouver confiance en toi ? Tu as beau te dire moche, je n'ai jamais vu une fille aussi jolie que toi. En plus tu sais être sympa^^
Les filles, si j'ai le temps, je vous montrerai une photo de BN, vous verrez, c'est un canon cette fille Exclamation

Tu dis ça pour me flatter Royoyo, tu m'as toujours pas vue en vrai, tu n'as vu que les photos que je t'ai - ou Soso - t'a passé.

cleia

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 09:09 (2009) Répondre en citant Back to top

moi je le crois Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2017) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation