Forum Amour Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Forum Amour Index du Forum » ☻☺♥-- Les histoires de coeur --♥☺☻ » Le coin des couples
Auteur Message
bonobo

Situation amoureuse: C'est compliqué
Orientation sexuelle: hétéro
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:18 (2012) Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde,

Je suis en couple, enfin en ce moment c'est compliqué. Nous nous prenons la tête pour un rien. Ma copine, avec lauqelle je suis déjà depuis presque deux ans (et ce n'est pas ma premiére histoire sérieuse) n'a plus confiance en moi, depuis qu'elle est tombée sur des photos de mois sur facebook entourée d'autres filles, que je ne connaissais pas, en boîte. Mais j'y suis allée avec deux amis célibataires. Ces filles ne m'intéressaient pas, je n'ai même pas pris leur numéro.

Du coup, ma copine ne me fait plus confiance. Que dois-je faire ? Je ne veux pas ne plus sortir, cela ne servirait à rien, mais à chaque fois que je reviens, elle me pose des tas de questions et fouille mon portable.

Le fait est que c'est bientôt nos deux ans, le 17 avril, et j'aimerais l'emmener au restaurant et lui acheter quelque chose, qui lui prouve que je tiens encore à elle : un bijou (mais je lui ai déjà offert une bague à noel...) ou quelque chose de plus original. Comme je sais qu'il y a beaucoup de filles sur ce forum, peut-être avez-vous de bons conseils...

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:18 (2012) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
anonymous10

Situation amoureuse: Dans une relation libre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:57 (2012) Répondre en citant Back to top

Alors ca s'est passé comment ?
goyave

Situation amoureuse: Célibataire

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 16:53 (2013) Répondre en citant Back to top

Tu lui as fait quoi finalement ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation