Forum Amour Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Forum Amour Index du Forum » ☻☺♥-- Les histoires de coeur --♥☺☻ » Vos histoires de coeur
Auteur Message
1hémis

Situation amoureuse: Dans une relation libre
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 12:22 (2011) Répondre en citant Back to top

Je vais vous raconter mon histoire pour que vous pourriez bien m'aide avec vos interventions SVP.
l'histoire a commencé 8 mois environ ou je changé juste des email avec un homme qui a commencé à me plaire au fil de temps, à souligner qu'on habite dans deux pays différents, moi j'ai 26ans et lui a 33ans. ya environs 3 moi qu'on a commencé à parler sur msn et quand il venu voir sa famille ou j'habite, on s'est vu trois fois et c'était vraiment magique et la seule chose qu'il me l'a répété aprés c'est qu'il avait envie de m'embrasser.
et voilà on parle presque tout les jours et on se vois et il manque quand je lui parle pas et lui aussi il me dit la même chose, mais je sais pas ou va notre relation?? quand il me dit mon ange ou quelque chose comme ça il me dit je ne peux pas assumer, à chaque fois il me dit j'ai peur?.............ON PARLE DE TOUT SAUF DE NOTRE RELATION..voilà
je pense que je suis amoureuse de lui et j'ai vraiment peur de rêver et de d'investir avec une personne qui n'est pas sure, il peut venir aprés 2 ou 3ans et il me dira la même chose, j'ai peur de faire le pas,
je savais que si je lui parle il va me bléssé encore avec son hésitation, est ce l'éloignement est la bonne soulution pour lui de savoir et décider ce qu'il veut?...quand je lui demandé ce qu'il ressens pour moi et que j'ai besoin qu'il me le dise...on s'est disputé et a fini pour me dire "tu sais à quel point tu es importante pour moi"..aprés j'ai pas voulu lui parlé (pendant deux jour) alors il ma insulté, puis je lui dit de me laisser tranquille...et on a décidé de se quitté, aprés qu'il venu me parlé je lui dit que je l'ai pardonnée et que je veux reprendre avec lui, hier j'ai passé une nuit blanche en plurant, , et malgré que c'était pas uniquement ma faute et je me suis excusé pas mal de fois, il veux pas reprendre notre relation et il ma dit qu'il est passé à autre chose et qu'il a repris sa vie.
mais il ma pas dit directement c'est fini entre nous,je sens qu'il veut toujours me parlé. je sais pas si je lui parle toujours sur ... reprendre ma vie moi aussi et ne plus le contacter ...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 12:22 (2011) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caramielle
Administrateur

Situation amoureuse: En couple

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:08 (2011) Répondre en citant Back to top

Bonjour ma belle,
Je pense que tu devrais vivre au jour le jour sans te prendre la tête. S'il te manque et que tu te sens bien avec lui, continues ton chemin avec, sans te poser de question sur votre avenir.
Il faut prendre les expériences de la vie comme elles viennent car c'est elles qui nous enrichissent. Ne penses pas ni à faire ta vie avec cet homme ni à le quitter: vis ce que tu as à vivre et la suite se décantera d'elle-même.
L'avenir est le meilleur conseiller dans ce genre de situation, quand il s'agit d'une relation libre. Il faut laisser le temps au temps pour que les choses se fassent ou pas (si c'est ce dernier cas qui arrive, tu ne souffriras pas à condition de ne pas avoir nourri d'espoir).
J'espère t'avoir aidée, et surtout, laisse les choses se faire et donne-nous des nouvelles!
Bisous Very Happy
Rikku

Situation amoureuse: Célibataire
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:49 (2011) Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord avec Caramielle, il ne faut pas que tu stresses trop ou que tu te poses trop de questions. Si vous devez être ensemble, si c'est votre destin, alors ça arrivera. Si ce n'est pas le cas, tu pourras garder tous les bons souvenirs que vous avez ensemble et les chérir comme un trésor. C'est un peu comme l'achat or, tu dois garder ce qui te rend heureuse et te débarrasser de ce qui te pèse et cela te permettra d'en retirer des bénéfices.
Je te souhaite le meilleur dans tous les cas et beaucoup de bonheur pour l'avenir !
mymie

Situation amoureuse: C'est compliqué

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:48 (2011) Répondre en citant Back to top

Si je peux me permettre, je pense quand même que tu devrais être vigilante. Un homme qui dit t'aimer, mais qui t'insultes quand tu prends la décision de prendre tes distances, je ne trouves pas ça tout à fait normal. Je ne veux pas dramatiser ou exagérer, mais je te conseille de faire un tour sur ce site. Tu y verras que la violence n'est pas que physique. Je ne dis pas que l'homme dont tu parles est violent, ou qu'il ne t'aime pas. Je pense juste qu'il est important de rappeler que les insultes ne sont ni normales ni justifiées. Après si tu te sens vraiment respectée, n'hésites pas à continuer de faire un bout de chemin avec lui, mais clarifie les choses tout de suite, et fermement, en lui disant qu'il n'y a pas de place pour la violence, sous quelque forme que ce soit, dans un couple qui s'aime.
Bonne chance!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation