Forum Amour Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Forum Amour Index du Forum » ☻☺♥-- Les histoires de coeur --♥☺☻ » Vos histoires de coeur
Auteur Message
BlueNadia

Situation amoureuse: Célibataire
Orientation sexuelle: hétero

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:38 (2009) Répondre en citant Back to top

Les filles, je viens vous parler d’un problème que j’ai… que dis-je, une trahison !
Voilà, j’ai un ami garçon depuis quelques temps avec qui je passe toutes mes soirées sur MSN, Gtalk ou au téléphone. Je pensais que nous avions une vraie amitié entre nous, mais pourtant il m’a trahie, le salaud ! Le traitre !
Voilà ; hier après-midi, ce cher monsieur me contacte sur MSN pour me dire qu’il ne pourra pas parler avec moi. Il a un rendez-vous.
Je l’embête en le charriant pour savoir avec lequel de ses amis il sort… et c’est là qu’il me dit « je vais chez Emilie » !
Pour préciser, Emilie est une petite s… qui s’est liée d’amitié avec mon ami. Cette dernière se l’accapare : depuis qu’ils se connaissent, il vient moins me parler, il sort plus le soir… il m’oublie, même s’il me dit le contraire.
Mais revenons à notre histoire. Donc il me dit qu’il va voir cette petite p…, soit-disant pour « jouer à la wii et mater des animés », comme il me dit – déjà, ça prouve la maturité de ces deux-là – et qu’il m’envoie un texto quand il rentrera.
Donc la journée passe, je vois les heures défiler, le soir arrive. Je n’arrive pas à dormir, le texto qui me permettrait de dormir tranquille n’arrive pas… 22h, 23h, 00h, 1h… 4h du matin, mon portable sonne enfin et ce gigolo à la noix me dit : « slt Bn dsl pour heure tardiv je reste dormir chez emilie bonne soiree ».
Fâchée, je ne réponds pas, j’ignore son message, et je pense qu’il doit bien s’amuser avec cette c…, s’amuser à autre chose qu’à leurs puérils jeux vidéos !
Et ce matin, vers 10h, il vient sur MSN pour me dire « salut BN, je suis toujours chez Emilie, comment vas-tu ? »
La j’ai senti une cassure en moi, mon cœur s’arrêter. En plus de me tromper, il me parle de chez elle comme si de rien n’était, à coté d’elle en plus, mais il me prend pour qui, un bouche-trou ?!

Voilà, je ne sais que rajouter, je ne peux même rien ajouter, les larmes coulent sur mes joues et me brouillent mon regard…

La vie est un fardeau que l'on nous impose.
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:38 (2009) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Royoyo

Situation amoureuse: C'est compliqué

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:45 (2009) Répondre en citant Back to top

Heu Nad’, ça ne va pas ?
Nous ne sommes pas ensemble, tu sais, je voulais te voir à la Japan Expo, mais un jour avant, tu t’es défilée, sans vraiment de raison valable.
Oui, je m’entends bien avec Emilie, mais rien n’est fait, donc tu peux te calmer, c’est mon amie, tu n’as pas à l’insulter de cette manière. Je ne comprends vraiment pas ta colère.
Mimi2222

Situation amoureuse: Dans une relation libre
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 15:28 (2010) Répondre en citant Back to top

Salut!!
je pense que tu le crois ton copain, et pas ton ami!! je crois que tu exagères trop et que tu as pas des raisons pour te mettre dans un état pareil!! calme-toi!!
Rikku

Situation amoureuse: Célibataire
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:04 (2011) Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Cette histoire a l'air compliquée, mais je suis sûre que l'amour est présent entre vous et qu'il saura vaincre et vous aider à surmonter toutes les épreuves.
Je pense que vous devez avoir une bonne discussion et être très honnêtes par rapport à vos sentiments.
bonobo

Situation amoureuse: C'est compliqué
Orientation sexuelle: hétéro
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:05 (2012) Répondre en citant Back to top

Personnellement, je pense que tu es trop possessive. Les filles qui le sont font souvent fuir les mecs, tu risques de gâcher votre amitié pour rien. Car tu le présentes comme un AMI, et un ami peut aller chez une autre fille, peut même sortir avec une autre fille, l'emmener au restaurant, lui acheter des cadeaux. Je ne connais pas votre relation, mais si tu as des sentiments tu dois lui en parler. Moi, j'étais fou d'une fille, cela faisait deux ans que nous étions de plus en plus proches, je faisais tout pour lui faire plaisir. Elle voulait une montre de marque. J'avais économisé et j'avais enfin trouvé une longines sur chrono24 qui était dans mes prix. Vous pouvez voir la qualité de la montre. Je lui ai offert et une semaine après, je m'en souviens comme si c'était hier, elle est sortie avec un autre mec, en me disant qu'entre nous deux, ce n'avait toujours été que de l'amitié. Donc je peux comprendre ton désarroi, moi aussi j'ai l'impression d'avoir été utilisée. Mais en fait, il est très fréquent que deux personnes ne soient pas sur la même longueur d'ondes. Autant clarifier les choses avant de devoir en souffrir.
anonymous10

Situation amoureuse: Dans une relation libre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:54 (2012) Répondre en citant Back to top

Tu n'en fais pas un peu beaucoup. Je sais que le topic date, mais du coup, par la suite ca s'est passé comment ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation