Forum Amour Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Forum Amour Index du Forum » ☻☺-- Bla Bla --☺☻ » Sujets intéressants
Auteur Message
BlueNadia

Situation amoureuse: Célibataire
Orientation sexuelle: hétero

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:35 (2009) Répondre en citant Back to top

Voilà, j'ai remarqué que ce forum était consulté surtout par des filles, alors je me disais, pourquoi ne pas parler de garçons ?

J'avoue j'attends toujours mon Prince Charmant, et ce n'est pas avec les cas qui m'entourent que je le trouverais.
Avouez, comment font les mecs pour être si stupides, ils font un concours ou quoi ?
Je suis sorti un peu avec un garçon, ce traite a osé parler à d'autres filles alors qu'il m'avait moi !
Et ça ment comme ça respire, après que je l'ai choppé en train de discuter avec une fille, il me dit qu'il n'y a rien entre eux.... je lui fait un scène, ce qui est tout à fait normal dans ce genre de situation, et on se sépare. Mais voilà deux semaines après, Monsieur sort avec cette même demoiselle. Et il ose me dire qu'ils se sont mis ensemble après notre rupture.... Pfff... qu'il m'appelle Conne pendant qu'il y est. Bannir

Allez racontez aussi vos aventures^^

La vie est un fardeau que l'on nous impose.
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:35 (2009) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caramielle
Administrateur

Situation amoureuse: En couple

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:54 (2009) Répondre en citant Back to top

Bonjour BlueNadia!

Je tiens tout d'abord à préciser que même si les trois premières membres sont des filles, ce forum est totalement ouvert aux garçons qui sont les bienvenus ici.
Tu pourras alors avoir aussi des avis masculins Okay
Ton épreuve à dû être pénible à vivre, mais ne perds pas espoir: le prince charmant viendra frapper à ta porte et tu oublieras tous ces mauvais moments en compagnie de ce traitre. C'est obligé que tu trouveras mieux, je suis sûre que tu es quelqu'un de bien, tu passes juste une mauvaise période qui te fait te sous-estimer. J'espère que tu trouveras quelqu'un qui te fera retrouver le sourire Okay
cleia

Orientation sexuelle: hétéro
Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 10:16 (2009) Répondre en citant Back to top

C'est vrai qu'il y a certains mecs, ce sont vraiment des cas sociaux, mais bon, il ne faut pas tous les mettre dans le même panier ! Et puis, s'ils n'étaient pas là, on serait bien malheureuses quand même...
Mais, au fait, BlueNadia, est ce que ton ex parlais juste avec d'autres filles ou leur faisait-il des avances évidentes ? Parce que tu sais, parler, ce n'est pas tromper...
BlueNadia

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:01 (2009) Répondre en citant Back to top

Oh tu sais les mecs, dès qu'ils parlent à une fille c'est pour tromper. Ces derniers plaisantent avec des filles, on devine pourquoi.
Les relations hommes-femmes sont possibles qu'en amour, et non en amitié.

cleia

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 08:50 (2009) Répondre en citant Back to top

La possibilité de l'existence d'une amitié entre homme et et femme est un sujet où j'hésite encore : je suis un peu tentée de penser comme toi, mais quelques fois je vois des mecs en couple qui ont des amies et ça ne va jamais plus loin, même si la complicité est très forte... Alors je ne sais pas, ça reste à voir Rolling Eyes
BlueNadia

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:31 (2009) Répondre en citant Back to top

Ah si un de ces messieurs pouvait passer par là pour nous éclairer.

Royoyo

Situation amoureuse: C'est compliqué

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:55 (2009) Répondre en citant Back to top

Moi je crois à l'amitié entre garçons et filles^^ au moins les filles m'approchent pour une raison, même si ce n'est pas celle que je souhaiterais Crying or Very sad
BN, comme je t'ai déjà dit, heureusement, les garçons ne sont pas tous comme ça, et un jour tu trouveras ton prince charmant qui te fera changer d'avis Okay
cleia

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:10 (2009) Répondre en citant Back to top

ouaiiis enfin un peu d'espoir Very Happy
ngocminh23

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 02:57 (2010) Répondre en citant Back to top

Mort de Rire

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:44 (2011) Répondre en citant Back to top

Je ne pense pas que l'amitié entre fille/garçon, homme/femme soit impossible, mais c'est plutôt difficile. Il y a beaucoup trop de tensions entre nous et d'attentes, ce qui fait que ce n'est pas évident de pouvoir faire abstraction de tout ça et se concentrer sur des relations purement amicales.
En tout cas je ne ferme pas la porte aux possibilités, qui sait ce qui peut se passer...
mymie

Situation amoureuse: C'est compliqué

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:02 (2011) Répondre en citant Back to top

Moi je crois en l'amitié fille/garçon. Bien sûr, il peut y avoir des moments de doute, mais le doute n'empêche pas les gens d'être amis.
En ce qui concerne la vie de couple, par contre, je trouve qu'il faut une dose de patience bien plus importante que celle nécessaire pour faire fonctionner une amitié fille/garçon!
Souvent, en rentrant du boulot, c'est tellement le bordel que j'ai envie de ressortir. Au début, j'étais super patiente, voire je rangeais à sa place (n'importe quoi!!!), mais maintenant, j'ai compris la technique:
je me mets devant les jeux gratis en ligne, et je lui donne 30 minutes pour ranger et nettoyer. Je sais, ça fait un peu tyran, mais j'ai tout essayé, et c'est la seule chose qui marche!!
Donc, même si je n'aime pas les clichés, je vais quand même en approuver un: les garçons sont bordéliques!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2017) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation